les cinq masques Index du Forum
les cinq masques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRP : Petite réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Carnet de notes et correspondances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:54 (2013)    Sujet du message: HRP : Petite réunion Répondre en citant

Bonjour à vous !

Le Roi de Pique a soulevé un problème intéressant hier soir, et je pense qu'il serait bon d'y réfléchir un peu : il trouve que nous travaillons de plus en plus pour la Bombe, et de moins en moins pour les Masques. Peut-être serait-il effectivement temps, non pas de prendre ses distances, mais de réfléchir davantage de manière indépendante.

Basons-nous trop notre rp sur celui de la Bombe actuellement ?
Serait-il bon de le réajuster ? De privilégier nos réunions à celle de la Bombe ?
Qu'en pensez-vous et comment faire ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: HRP : Petite réunion Répondre en citant

Pour ma part, je pense que tout est dans le nom. La Bombe. Dans le cas actuel, c'est une bombe qui a déjà sauté. Donc on a une carcasse d'obus, qui ne nous fait absolument pas confiance, mais qui nous "utilise" quand même pour se réamorcer. Le tout est qu'elle peut nous péter dans les mains. Pour le moment, la collaboration avec la Bombe, ne nous a rien apporté de positif dans notre propre rp des masques. En rp, on lui a filé du fric, il a fait mumuse avec Ed du coup Louve est morte, Bilderberg est mort pour sauver les miches du nain, qui après ça ne nous fait toujours pas confiance. Et on doit chercher pour lui une arme troll légendaire. Bref moi je trouve qu'on devient des pions, alors qu'on devrait être les maîtres de l'échiquier ^^

L'As de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:07 (2013)    Sujet du message: HRP : Petite réunion Répondre en citant

Moi, je pense surtout qu'il nous a utilisé dès le début. Je pense pas qu'il nous voit tout a fait comme des collaborateurs, mais plutôt comme des ouvriers. On était des pions depuis un petit moment.

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:25 (2013)    Sujet du message: HRP : Petite réunion Répondre en citant

Nous voilà donc de nouveau indépendants mes amis ! La Bombe nous laisse les rênes libres et quelque chose me dit qu'on ne le reverra pas de sitôt.
A nous désormais de faire sans lui et de constituer une organisation suffisamment puissante pour nous imposer face aux autres !

L'As de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: HRP : Petite réunion Répondre en citant

J'crois surtout qu'il va gagner du temps. Hrp je sais pas ce qu'il en est, mais m'en est d'avis que le bonhomme nous laisse la bride sur le cou, à ses yeux. Jusqu'au moment ou il aura assez de puissance pour tirer sur la laisse, et bien nous remettre à notre place.

Le mieux qu'on est à faire c'est de la garder à l'œil, sans s'en faire un ennemi, car "L'ennemi de mon ennemi..."

Faut jouer l'attente, et se tenir prêt, soit à le faire taire, soit à lui faire manger les pissenlits par la racine.

Entre nous, faut pas rêver, les Cinq Masques qui ont la main mise sur Hurlevent, c'est pour bientôt. Mais même si on contrôle le centre névralgique du commerce et de la prise de décisions, il y aura un moment ou l'on devra penser à l'expansion, pour éviter qu'il y ait du complot qui se forme au quatres coins du royaume.

Et, soyons clairs, si on se met la Bombe à dos maintenant en essayant de le mettre hors course pour être tranquilles, ce sera lui l'épée de Damoclès au dessus de nos têtes, lui et tous ceux qu'il aura ralliés pour reprendre Hurlevent.

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: HRP : Petite réunion Répondre en citant

[HRP : La Bombe quitte wow durant une longue période. Finalement, nous bosserons en toute liberté, et sans personne pour nous freiner désormais ^^ ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: HRP : Petite réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Carnet de notes et correspondances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange