les cinq masques Index du Forum
les cinq masques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement intéressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Livret des comptes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement intéressant Répondre en citant

Je vous livre ici sa proposition, ainsi que mes réponses. Elle paraît trop bien pour ne pas être acceptée, après à nous de voir avec quel Masque elle fonctionnera ^^

Citation:
"Hello,
L'ambiance a l'air plaisante... c'est rare...

Est-ce qu'éventuellement un notaire receleur au passé de monte-en-l'air ça vous intéresserait ?
"

Ma réponse :
Citation:

Bonjour !

Cela nous intéresse d'autant plus qu'avec tous ces talents, nous serions bien idiots de te laisser filer.
Si le rp mafia t'intéresse, sache qu'il règne une trés bonne ambiance chez nous (irp comme hrp d'ailleurs), et que si ton perso est capable de sourire à ses clients tout en les dupant par-derrière, tu seras un allié de choix parmi nous

Seule chose que je tiens à t'informer : notre groupe travaille en étroite collaboration avec la Bombe, dans la plus grande discrétion évidemment. Personne n'est au courant de ce lien à l'extérieur et nous espérons fortement que cela durera. Nous ne sommes pas à ses ordres, mais sur un plan d'égalité, et nous travaillons énormément en solo. Cela dit, si tu ne veux pas avoir à côtoyer ses trafics, je le comprendrais ^^ Tout comme je peux t'assurer que si ton perso ne veut jamais travailler pour la Bombe, nous aurons suffisamment de travail à te donner à côté pour que tu n'aies jamais à le faire ^^

Tu as une boutique en ville ? Un bureau ? Ton recel concerne quels produits ? Tu te verrais avec quel statut dans la Famiglia ? Tu préfères avoir des hommes à tes ordres ou bosser en solo ? Bref, dis-m'en plus et vu nos disponibilités, je crois que nous serons à même de t'offrir le poste dont tu rêves !

A bientôt !

ps : je te donnerai une adresse à aller voir en ville pour rencontrer tes futurs collègues. ^^

Sa réponse :
Citation:
Re-Hello !

Que vous travailliez avec la Bombe ne me fait pas peur, ça devrait ? :3

On est filou ou on ne l'est pas hein...
Baaaaah pour le persooooo en fait euuuuh... il est pas encore créé '^^ l'idée est un concept que j'ai envie de tester depuis un moment déjà, de jouer un paperassier véreux ni jeune ni beau ni trodarklol-que-les-gonzesses-se-pâment-sur-son-passage, enfin, un perso 'sérieux' quoi.
Ce serait plutôt joué comme un intermédiaire, le type dont on a besoin pour un papier, pour garder deux trois petites choses, pour emberlificoter une affaire ou falsifier de la paperasserie... le type sur lequel on compte, toujours avec sa petite sacoche, avec une couverture raisonnable et installée mais toujours une porte ouverte à l'arrière pour la Famiglia...
Le recel, ce serait surtout des objets d'art et d'archéologie pour lesquels il peut justifier la présence par des faux papiers.
En bref, l'idée serait que mon perso, alias Maître Biaiseux, puisse fournir un semblant de légalité à vos activités et vos marchandises, voire à obtenir par des moyens apparemment légaux des propriétés, des biens meubles et immeubles en escroquant leurs propriétaires légitimes.
Pour ce qui est du statut à vous de voir... je le verrais bien comme 'un vieil ami de la famille', un peu comme le médecin de famille quoi. Ce qui va avec son boulot en solo sous couverture.

Ma réponse de ce matin :
Citation:
Bonjour,

Tu parles, moi ça me plaît énormément !! Tu visualises trés bien ton perso et tes idées sortent de l'ordinaire, ce qui est parfait. Pour moi, c'est ok, je vais juste en parler aux Masques pour savoir qui va se charger de le recruter dans la Famiglia ^^ Mais dés cette après-midi, tu as ta réponse !
Cela dit, bienvenue parmi nous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 07:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Livret des comptes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange