les cinq masques Index du Forum
les cinq masques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre aux masques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Carnet de notes et correspondances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Lettre aux masques Répondre en citant

Dans les ruelles endormis de Forgefer, éclairées par les lueurs rougeoyantes de la grande forge, une silhouette s'est faufilé entre les maisons creusées dans la roche. Vêtue d'une longue cape de velours noir qui avait du mal à cacher son ventre, elle a usé de discrétion pour envoyer des messages, accrochées aux pattes d'oiseaux aussi noirs que l'ébène. Quand les oiseaux se sont évanouis dans la nuit, la silhouette est repartie aussi rapidement qu'elle n'était arrivée.

Citation:

Je suis actuellement à Forgefer, où je suis cachée, par Doubhée, Héléna Damkiel et Sir Corvey. Cachée de mes propres menaces, bien entendu. Je vais rester quelques jours là bas, feignant la peur et l'anxiété. J'ai réussi à insinuer dans l'esprit de mes "sauveurs" que tout ça, ce n'est l'oeuvre que d'un seul homme : Edward. J'ai aussi insisté sur le fait que ce chien n'a pas seulement tué Louve, il a aussi tué l'enfant qu'elle portait, et ce alors que sa propre compagne est enceinte. Sir Corvey bave déjà de vengeance, et il entrainera certainement ses amies avec lui. Qu'Edward se cache derrière ses petits toutous, et encore, le danger peut venir de derrière également.
Je vous propose que l'un de vous, ou l'un de nos hommes, se rendent à la garde pour témoigner. En effet, nous devons continuer de les noyers dans les méandres de fausses informations.
Voici ma proposition, à vous de juger si elle est valable ou non :
Nous avons insinué que nous guettions depuis les toits, et je pense que nous devrions continuer dans ce cas. Témoigner que l'on a vu un homme, encapuchonné, un loup sur le visage, prendre un portail depuis un des remparts de la place Faol. On peut noter qu'il avait une longue barbe argentée, et que quelques cheveux tout aussi long que gris s'échappaient de sa cape.

Je vous laisse juger si c'est une bonne idée ou non

Faites attention à vous, et espérons vengeance prochaine.

Pour la Dame de Trèfle !

La Dame de Coeur

HRP : Pour raison de santé, je serais absente ce week-end. Je reviendrai dès que possible. Soyez tous sauf sages ! :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Carnet de notes et correspondances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange