les cinq masques Index du Forum
les cinq masques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Livret des comptes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature ! Répondre en citant

Voici ce qu'il m'a envoyé aujourd'hui :
Citation:

"Salut, je t'envoies ce message car je suis intéressé par ta "guilde". Tu l'auras peut-être remarqué, j'ai créé un compte juste pour ça!

Je n'ai absolument aucunes idées de ce qu'il faut envoyer comme candidature (simplement "add moi stp" ou un candidature poussée, bref!) donc je vais faire comme je le sens.

Tout d'abord HRP parlant: Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui sait ce qu'il fait et qui partage mes opinions sur le RP. Ton paragraphe sur les joueurs qui s'inventent des trucs entre rerolls m'a particulièrement touché, étant relativement nouveau coté alliance, c'est ce qui m'a le plus marqué.
D'autre part, le principe est extrêmement intelligent (oui je te jette des fleurs) et donne probablement un sentiment très jouissif de jouer double-jeu.

Ensuite, parlons de mon personnage, Tanavar. Je vais en parler à la troisième personne avec un texte HRP vu que j'écris comme une quiche, tu me pardonneras.
C'est un elfe de la nuit druide. Alors on me dira que ça colle pas des masses avec ton organisation. Je suis plutôt d'accord; j'étais parti sur un mec sympa, gentil, pour le bien, fier de sa patrie, tout ça. C'est très vite chiant, d'autant que je pense que les EdN ne sont pas forcément comme ça (bon ils sont chauvins mais pas forcément gentils!).
En bon mâle elfe druide, il a passé 7000 ans à rêver, et le reste du temps à combattre; je pense que quelque part, ça a dû l'affecter. D'autant que c'est un druide de la griffe (bon je sais pas si y'a encore vraiment des castes de druides mais bon, tout ça pour dire féral quoi), il a développé un certain goût pour le sang.
Enfin, les kaldo sont connus pour être communautaires, tout ça. Ce n'est pas le cas pour lui. En gros, il en a un peu marre de ne plus penser à lui, et décide de laisser son coté kikoo dark prendre le dessus, manipuler des gens, se faire des thunes, bref. Après un certain temps, certains deviennent sages, d'autres deviennent un peu cons. C'est son cas !
Bien évidemment il n'est pas stupide et je peux te garantir que son apparence est trompeuse. Je m'apprête à rejoindre une guilde kaldo qui est encore balbutiante, et rien ne les laissera penser que je suis affilié à ton organisation.

J'espère avoir su te convaincre si il le fallait. En espérant avoir vite des tes nouvelles.

Cordialement, Tanavar "

Quelqu'un désire le recruter IG ? L'embaucher pour ses activités ? En tout cas, il a un trés bon potentiel et je lui ai d'ores et déjà dit oui ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature ! Répondre en citant

Et voici la suite :
Citation:

Merci pour cette réponse plus que rapide!

Deux choses!

Pour te répondre au sujet de l'activité privilégiée, je dirais espionnage et assassinat, qui sont un peu plus "nobles" que le racket et la DROOOOOGUE, et qui correspondent plus aux kaldos, par ce que ça en reste un.

En fait, même si l'or a évidemment un intérêt pour lui, je dirais qu'il est plus attiré par la sensation de pouvoir et de "faire le mal", je sais pas si tu vois ce que je veux dire...La manipulation, le plaisir de voir que tout se déroule comme prévu. Bref, tout ça quoi!

Voilà j'ignore si j'ai été très clair mais bon! 

Chère Dame de Coeur, je crois que c'est clair, il est pour toi ! xD

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature ! Répondre en citant

Ben le fait est que oui, je peux le recruter, mais il faut lui trouver des choses à faire à ce bonhomme. On peut lui demander d'infiltrer le Salon. Je ne connais pas son pseudo ig etc donc il faudra me tenir au jus. Mais pas de soucis, je m'occupe de lui.

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature ! Répondre en citant

Si je lui envois ça, ça passe ? Via un messager

Citation:

Dans les méandres des songes, enroulée dans son manteau de brumes, La Dame de Coeur vient murmurer à votre oreille votre première mission.

Il est dans la capitale humaine, un groupe de scientifiques nommé Le Salon. Il vous faut l'infiltrer, et nous dire si ils partagent leurs informations avec la Garde.

Bien sûr, toutes informations que vous pourrez obtenir et que vous jugez utile sera la bienvenue.

Prudence, finesse et ruse seront vos armes, faites en bon usage.

Je vous recontacterai dans quelques temps, afin de voir votre avancement dans cette tâche.

*Un coeur signe la lettre*

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:22 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature ! Répondre en citant

C'est parfait ^^ Mais peut-être devrions-nous songer à un contact direct pour la première fois, non ?

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature ! Répondre en citant

Déjà voir si ce monsieur tient la route, je pense d'abord lui donner plusieurs missions a faire. Soyons prudent !

Ordre de mission transmis.

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:24 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature ! Répondre en citant

D'accord, prudence prudence. Mais ne le laissons pas moisir trop longtemps sur le côté, alors qu'il semble être un trés bon spécimen ^^ 

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature ! Répondre en citant

Il moisit pas, il a reçu hier soir l'ordre d'infiltrer le Salon ^^ Après c'est à lui de la jouer futé ^^

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature ! Répondre en citant

Héhé, il m'a dit qu'il avait déjà des résultats. Il bosse bien le petit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Livret des comptes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange