les cinq masques Index du Forum
les cinq masques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Lettre] La réunion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Nos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'As de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:22 (2013)    Sujet du message: [Lettre] La réunion. Répondre en citant

Chers amis,

La réunion avec ce journaliste, prend forme. Travaillant avec mes hommes, nous sommes en train de trouver le meilleur emplacement. Je vous suggèrerai plusieurs lieux un peu plus tard. Mais avant tout, nous devons mettre certains points en lumière.

- Quelle date conviendrait à tout le monde ?

- Je conseille deux ou trois hommes pour assurer votre sécurité. Car si notre chère traqueuse Ambre décidé de s'en mêler, j'aimerais être sur que mon équipe va pouvoir la canaliser.

- J'ai l'intention de laisser un homme près du bâtiment de la Garde, pour prévenir tout risque de visite non désirée.

Ma dernière recommandation : nous autres les Masques devrions nous rassembler pour énoncer clairement le plan d'attaque. Quelles informations allons-nous divulguer, quels mensonges. Entendons-nous, amis, cette réunion est essentielle pour distiller notre propagande.

Je ne suis la qu'en tant que consultant de sécurité. Toute idée, suggestion, proposition, est bonne à prendre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: [Lettre] La réunion. Répondre en citant

J'accepte toute heure pour le rendez-vous.

Que pensez-vous d'une réunion pour en discuter ce lundi soir vers 18h ?

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 14:01 (2013)    Sujet du message: [Lettre] La réunion. Répondre en citant

Où en est ce projet ?
Envisageons-nous de le mettre en oeuvre ce week-end ?

L'As de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: [Lettre] La réunion. Répondre en citant

Le lieu est prêt.

Mes hommes aussi.

Mais le journaliste est hors course. Une idée ?

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:11 (2013)    Sujet du message: [Lettre] La réunion. Répondre en citant

Je rappelle que j'ai quelqu'un de disponible hein, qui participera à la réunion.

Sinon, nous pouvons toujours tenter d'appâter l'homme en lui assurant une totale sécurité. S'il sait qu'il ne risque rien, il viendra.

L'As de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: [Lettre] La réunion. Répondre en citant

En sachant qu'il est blessé, autant l'appâter avec une potion de soins.

Entendez vous, mes amis. Tout est prêt pour vous accueillir.

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:59 (2013)    Sujet du message: [Lettre] La réunion. Répondre en citant

Moi je suis dispo entièrement ! Et bien décidée à voir ce petit Rislon ^^

Je t'attends IG pour te voir en rp alors

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:55 (2013)    Sujet du message: [Lettre] La réunion. Répondre en citant

<Une missive brève a été envoyée à chacun>

Citation:

Voilà ce que nous avons décidé hier soir avec l'As de Coeur et le Deux de Pique :
--> nous rencontrerons Rislon Milloin pour lui donner une interview exclusive des 5 Masques
--> nous y enverrons des hommes de main sûrs et en qui on peut avoir toute confiance, qui n'auront qu'à répéter un message prédéfini
--> ce message comportera deux thèmes principaux : qui sont les 5 Masques, et pourquoi nous faisons cela

--> le premier message sera celui-ci : les Chiens de Guerre se sont dissous en deux nouveaux groupes distincts (La Meute Hurlante et La Plume Rouge). Nous ferons croire à Rislon Milloin que nous sommes un troisième groupe né de cette dissolution, et que nous comptons prendre notre part du gâteau.

--> le second message sera celui-ci : nous faisons tout cela pour nous amuser et surtout prendre le pas et dominer nos anciens camarades, en leur prouvant notre valeur.

Nous le lancerons donc sur cette fausse piste, qui non seulement les éloignera encore plus de la vérité, mais avec un peu de chance, dressera la Meute Hurlante contre la Plume Rouge, chacun cherchant dans son propre camp qui aurait pu les trahir de la sorte.

Qu'en pensez-vous ?

L'As de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 05:02 (2013)    Sujet du message: [Lettre] La réunion. Répondre en citant

Mes amis, on se réveille, il y a du nouveau.

Il est entendu en ville que notre cher ami, Rislon Milloin, est de nouveau en piste, et décidé à lancer une petite entreprise en ville, de services notamment.

Avant de lui demander bien gentiment un pourcentage, il est temps de relancer l'idée de la réunion, histoire de rappeler à Hurlevent que nous sommes toujours la. Et que nous allons agir.

Je suggère d'envoyer, ou plutôt de laisser aller un homme de Lorana qui va l'appâter. Tout devra se dérouler au plus vite.

J'attends vos réponses au plus tôt. Et rappelez vous le bon vieil adage : La cervelle, c'est nickel, les rotules, c'est pas nul.

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: [Lettre] La réunion. Répondre en citant

L'appâter pour lui donner une interview ? Pour moi, c'est tout bon.
Je suivrai quelle que soit votre décision, mais évidemment, hors de question de le laisser s'installer sans réclamer notre pourcentage habituel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: [Lettre] La réunion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Nos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange