les cinq masques Index du Forum
les cinq masques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une simple lettre : Quand tout commence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Carnet de notes et correspondances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: Une simple lettre : Quand tout commence... Répondre en citant

Citation:
Chers amis,

Cette lettre est encore le meilleur moyen de vous informer de ce qui se trame actuellement.
Comme vous le savez, je suis en contact avec La Bombe. Je l'ai rencontré hier soir et aujourd'hui même. Voilà ses plans, grossièrement résumés, nous concernant :

--> il désire que nous nettoyons la mine Veine de Jaspe, à quelques encâblures de Comté de l'or. Ses galeries mènent jusqu'en dessous de Hurlevent, ce qui peut nous créer des opportunités passionnantes. Il nous faudra d'abord tuer les araignées qui s'y sont installées, et par la suite, il mettra à notre disposition des esclaves kobolds pour agrandir les galeries. Imaginez les multiples possibilités qu'offriront ces souterrains !

--> il souhaite nous voir mettre en oeuvre notre opération 'braquage' et plus j'y pense, plus je me dis que ce serait là un excellent moyen de gagner de l'argent facilement. Pour une première expérience, je conseille de le faire en extérieur, pour éviter les ennuis avec la Garde. La Bombe nous fournira des bombes fumigènes.

--> Il veut que nous enquêtions discrètement sur le Marteau de Wrymm. L'un de ses acolyte est en passe d'entrer dans cet ordre et d'en devenir le trésorier. Nous aurions leurs coffres et leur or à portée de main ! Il nous laisserait le récupérer et monter l'opération.

--> Il faut que nous montions enfin notre opération concernant la Maison des Nobles. J'ai une trés bonne adresse concernant des mercenaires susceptibles de nous aider à 'casser du noble', il faudra que nous déclenchions cela assez vite. Une lettre de menace devra d'abord être envoyée, en leur donnant l'exemple de Thalyssa.

--> Nous devrons bientôt lancer l'opération de transport concernant la feuillerêve de la ferme des Paluns. Les griffons ont été entraînés et seront bientôt aptes à effectuer la livraison.

Enfin mes chers amis, il souhaite tous nous rencontrer pour casser cet anonymat qui nous entoure. J'organiserai un rendez-vous dés que possible.

Cette lettre s'auto-détruira après une minute. Veuillez bien retenir ses informations.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi de pique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 01:16 (2013)    Sujet du message: Une simple lettre : Quand tout commence... Répondre en citant

"Lu et approuvé."

Le Roi de Pique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Une simple lettre : Quand tout commence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Carnet de notes et correspondances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange