les cinq masques Index du Forum
les cinq masques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit braquage sans conséquences tragiques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Nos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Petit braquage sans conséquences tragiques... Répondre en citant

Nous avons appris que la Chope sucrée comptait ouvrir ses portes vendredi soir.
N'ayant toujours aucune nouvelle de la somme de 50PO qu'ils devaient nous verser, voici ce que je vous propose.

Un soir de cette semaine, nous nous rendrons chez eux et 'ouvriront' la porte pour pouvoir nous infiltrer tranquillement. Les tonneaux des boissons seront déjà en prévision du grand soir... Je propose que nous en épicions quelqu'uns avec une substance qui rendra malade les clients, ou fous de rage, au choix (j'ai de tout chez moi).
Non seulement la soirée de vendredi sera donc très amusante, mais en plus, cela bougera la Chope sucrée à nous payer plus rapidement !

J'attends vos avis et propositions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'As de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Petit braquage sans conséquences tragiques... Répondre en citant

J'enverrai quelqu'un avec vous, pour ma part.

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:55 (2013)    Sujet du message: Petit braquage sans conséquences tragiques... Répondre en citant

Qui serait donc disponible mercredi, aux alentours de 18h ? Nous commencerons tôt pour certains qui ne peuvent pas rester trop tard, et dès l'action faite, je préciserai quand même via une lettre hrp à la patronne de la Chope qu'on se rend compte que des traces d'effraction sont sur la porte. Autant jouer cela en rp à fond ! 

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: Petit braquage sans conséquences tragiques... Répondre en citant

Je serais dispo

Joker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: Petit braquage sans conséquences tragiques... Répondre en citant

Si l'event commence vers 18h et finit vers 20h, je dépêcherai peut-être un reroll ^^

Deux de Pique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Petit braquage sans conséquences tragiques... Répondre en citant

De même!

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:45 (2013)    Sujet du message: Petit braquage sans conséquences tragiques... Répondre en citant

Malheureusement je dois annuler ma participation :/ désolée ! Mais je vous fais confiance pour mettre le bordel dans le petit salon de thé !

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:59 (2013)    Sujet du message: Petit braquage sans conséquences tragiques... Répondre en citant

Un grand merci aux participants !
Potion déposée dans un tonneau de bière.
Etendard portant l'inscription : "De la part des Masques, A votre Santé ! " disposé juste devant la Taverne. Nous en déclencherons le mécanisme pour le déplier dés que les premiers clients seront malades.

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:38 (2013)    Sujet du message: Petit braquage sans conséquences tragiques... Répondre en citant

Malheureusement, personne ne semble avoir été attiré par la bière hier soir... L'opération a donc capoté, ce qui est réellement dommage.

Mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que l'argent a été déposé dans la tombe, nous avons donc au moins gagné cela. Dame Yrisia a déposé par ailleurs une lettre assez... menaçante à notre égard, qui j'en suis sûr, fera mourir de rire notre chère Dame de Coeur. Je vous la transmettrai au plus vite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Petit braquage sans conséquences tragiques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Nos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange