les cinq masques Index du Forum
les cinq masques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lorana et Surwich

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Les Cinq Masques -RP- -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Dame de Trèfle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 79

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:13 (2013)    Sujet du message: Lorana et Surwich Répondre en citant

Avez-vous aperçu l'affiche de la Maison von Tarkin, offrant une récompense sur la tête de Lorana ?

Ces petits rigolos commencent à me chauffer les oreilles... Il va falloir sévir !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
La Dame de Coeur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:24 (2013)    Sujet du message: Lorana et Surwich Répondre en citant

En effet, il est hors de question que nous nous laissons enquiquiner par une vieille Comtesse rongée par la ménopause. Capturons un de ses suivants, si c'est la Kal'dorei, n'oublions pas de lui couper une oreille, l'asymétrie a son charme. Ambre fait également partie de la maison Von Tarkin à présent. Et il faut avouer qu'Ambre serait très facile a appâté cependant je ne sais pas si elle a une quelconque valeur aux yeux de la vieille chouette. Vos avis ?

Revenir en haut
Lorana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 04:10 (2013)    Sujet du message: Lorana et Surwich Répondre en citant

Surwich tombera bientôt. Elle reviendra a l'un des miens, je lui ai promis ce fief en échange de son allégeance.

Sachez aussi qu'Ambre a conclu un pacte de non-agression avec moi, pacte que je me réserve de transgresser quand bon me semblera. Mais elle quittera bientôt Surwich et la Maison Von Tarkin. Elle pose trop de questions sur les Masques. Elle voudrait les faire tomber, bien que, je cite, la Garde ne "s'intéresse plus du tout a eux". Et je dois reconnaître que le manque d'activité dont vous souffrez ne fait qu'accroître le sentiment général, a savoir que les Cinq Masques sont morts et enterrés. Elle reste coriace, et dangereuse.

On cherche aussi a me mettre sur le dos le meurtre d'un de mes messagers que j'ai envoyé chez la Comtesse, messager qui devait me dire si la Comtesse acceptait de se soumettre a mon autorité, ou bien me déclarer une guerre ouverte. L'un des Gardes de Surwich, Elsméra pour ne pas la nommer, s'est fait un malin plaisir de le décapiter, et d'utiliser un obscur moyen de communication pour me contacter, me dire qu'elle voyait en moi une mère du Fléau potentielle, et qu'elle n'attendait que mon ordre pour exprimer sa vraie nature. Elle maintient qu'elle est une enfant de Liche. Sujet a débat, si il en est, mais si c'est avéré, Surwich dispose d'une brèche exploitable non négligeable.


Plus interessant encore, Ambre m'a dit nombres de choses intéressantes a propos de Surwich. Que le comté des mystères est en train de faire des ravages, si vous préférez. Ambre soupçonne la Comtesse de corruption, et de "magouilles", comme vous dites. La Capitaine, elle, s'enferme dans un profond mutisme, et semble être très proche d'Elsméra.

Vous voulez qu'une action utile et conjointe soit menée ? Enlever la prêtresse de Surwich, Dame Malicia, serait le plus bénéfique a nos deux parties. Il se dit qu'elle voyage souvent seule, et qu'elle passe un temps important dans la forêt avoisinante a Surwich, pour trouver un remède contre le problème démoniaque dont cette dernière souffre.


Revenir en haut
La Dame de Coeur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Lorana et Surwich Répondre en citant

Nous sommes ni morts ni enterrés. Mais enterrer les autres, ça prend un peu de temps. Mais il est vrai qu'il va falloir faire un petit quelque chose pour rappeler notre présence. Faire exploser deux trois petits trucs, empoisonner le lait de l'orphelinat, bref des petites bricoles

Revenir en haut
La Dame de Trèfle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 79

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: Lorana et Surwich Répondre en citant

Alors... Est-ce Ambre qui t'a dit cela ? Parce que je peux te certifier (hrp parlant) que nous ne sommes ni morts ni enterrés pour la Garde. Mais Ambre transforme beaucoup les informations qu'elle reçoit, et je soupçonne la Garde de ne pas toujours lui dire la vérité pour s'en débarrasser. Je peux te certifier, pour y être, que la Garde ne nous considère pas comme morts et enterrés, et cherche de plus en plus activement Lorana.
D'ailleurs je me méfierai d'Ambre à ta place : à mon avis, elle chercherait plutôt à te tendre un piège, mais bon...

Cela dit, voilà le souci actuel : la Bombe a été arrêté, Kenelith est oublié par la Garde (qui ne veut plus avoir affaire avec lui, et de toute façon il ne se co plus du tout), Affliction Nocturne est une bande de kikoos, le Duc (le grand méchant du moment) va être destituer à cause de ses conneries, et Filz Howkins arrête le rp. En gros, ce que redoute la Garde, c'est un temps mort dans les intrigues. Plus aucun grand méchant à se mettre sous la dent !!
Ca va être à nous d'entrer en jeu les amis, et si Lorana a déjà une petite bande bien complète, c'est loin d'être mon cas, ni celui de la Dame de Coeur. Et encore moins celui du Roi de Pique que je ne vois plus beaucoup malheureusement...

La Dame de coeur a raison : il va falloir frapper fort ! Mais attention : pas frapper fort au sens de 'regardez, j'ai fait beaucoup de bruit pour rien, youhou on est là !". Non, il faut frapper mais intelligemment : juste prouver notre existence ne fera guère avancer les intrigues j'en ai peur.

Yrisia nous a menacé dans sa lettre avec son argent ? Faisons donc exploser la porte de sa bâtisse !
Sérydée Aubevent nous nargue en refusant de payer ? Butons l'un de ses membres !
Revendiquons un quartier comme le nôtre et faisons peur à tous ses occupants !
Rallions des voyous de toute sorte à notre cause, augmentons nos rangs et commençons des trafics de grande envergure, genre esclaves, ou encore marché noir.

Montrons-nous les plus forts, mais en restant logiques.
J'adore tes idées, Dame de Coeur (tout comme je t'adore ^^ ), mais empoisonner le lait de l'orphelinat serait-il réellement utile pour étendre notre influence ?

Ou mieux encore, frappons un grand coup pour ensuite crier à tous : "voyous de tous horizons, les 5 Masques recrutent et vous attendent !".


Revenir en haut
La Dame de Coeur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: Lorana et Surwich Répondre en citant

Non le lait on s'en fiche mais y'avait une pub bledina a la télé quand j'ai ecrit Même si ça donne un côté sans pitié. On enverra du lactel au sya'ure pour noël. Car il faut faire de la place, avec toutes les vieilles nobles et leurs laquais a trucidé faudra caser les orphelins. Donc nous participons activement à la gestion des orphelins. Humhum, oui j'ai eu une injection il y a peu.

Revenir en haut
La Dame de Trèfle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 79

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 08:25 (2013)    Sujet du message: Lorana et Surwich Répondre en citant

Et si on dévalisait le Fond Hemlor ? Un gros coup organisé, on vide les coffres ! Et on laisse notre signature.

[hrp : je te rassure encore une fois Lorana, on est loin d'être morts pour la Garde : pas plus tard qu'hier, ils publiaient encore quelque chose sur nous. Les Nobles ont couru leur signaler notre chantage, et Corwyn la Maligne a laissé passer des infos aussi sur les menaces qu'on lui avait envoyé. Ils nous prennent très au sérieux]


Revenir en haut
L'As de Coeur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 04:16 (2013)    Sujet du message: Lorana et Surwich Répondre en citant

*est actuellement en train de bader sur une pub des 3Suisses sur le forum*

Revenir en haut
L'As de Coeur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 04:19 (2013)    Sujet du message: Lorana et Surwich Répondre en citant

Et Lorana ne fait pas assez "grande méchante" ?


Ça se paiera. Dès dimanche soir.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Lorana et Surwich

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Les Cinq Masques -RP- -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com