les cinq masques Index du Forum
les cinq masques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inspecteur Gadget (Oui, c'est sans commentaire, je suis sous médicament fort.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Nos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: Inspecteur Gadget (Oui, c'est sans commentaire, je suis sous médicament fort.) Répondre en citant

La Dame de Trèfle et moi même avons évoqué un sujet concernant une guilde qui serait une sorte de "filiale" des Cinq Masques. Flliale non officielle, bien sûr.
Le but serait d'engager des agents et des espions pour traquer, suivre, gnomographier des personnes pour ensuite les faire chanter en menaçant de dévoiler le cliché où le meilleur Ami de A trompe C avec B la mère de G, son meilleur ami. En plus simple, prendre des clichés "oops" et faire chanter les personnes ensuite.

Nous attendons vos avis, vos envies spontanées de devenir agent secret,[HRP] ou si vous avez des amis qui lisent Closer et qui veulent faire pareil Ig[HRP, n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Nos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange