les cinq masques Index du Forum
les cinq masques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une occassion en OR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Nos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'As de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Une occassion en OR Répondre en citant

Le chancelier Ozrik bouffe actuellement les pissenlits par la racine. Un successeur va être choisi. Vous imaginez bien qu'il y a moyen d'introduire un gars ou deux de chez nous dans la place.

Moi-même ayant eu une excellente idée, j'vais me présenter. Si un autre d'entre nous pouvait aussi se présenter, ce serait bien. Plus de candidats, plus de choix, plus de chances. CQFD, je suis allé jusqu'au bac pour vous sortir cette reflexion.

Il faut a chaque candidat un crieur public. Un gars qui monte les tracts, et qui les distribue, a moins que le crieur ait assez de qualités pour faire les deux. On a jusqu'au 7/01. Alors je dis banzai !

Et vu que c'est dans la nuit la plus noire que j'ai les meilleures idées, je post après ma gueule de bois quelques idées de bg.

On tient l'bon bout, les p'tits loups.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:46 (2014)    Sujet du message: Une occassion en OR Répondre en citant

Plusieurs groupes et personnes nous suivraient sur cette affaire : je suis en train de tous les contacter pour former une bande compacte. Nous verrons ce que cela donnera !  

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:03 (2014)    Sujet du message: Une occassion en OR Répondre en citant

J'ai rapidement besoin du nom du candidat pour pouvoir apporter davantage de crédibilité à mes paroles, lors d'échange avec de potentiels partenaires. Pourrais-tu me le donner rapidement ? ^^

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: Une occassion en OR Répondre en citant

BON je ne suis pas de retour completement, mais je suis de retour quand même un peu. Et j'ai pas tout compris là mais on va dire que j'approuve

L'As de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 06:18 (2014)    Sujet du message: Une occassion en OR Répondre en citant

On a jamais été aussi près du plus beau et du plus grand coup de notre vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Une occassion en OR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Nos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange