les cinq masques Index du Forum
les cinq masques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Maison des Nobles (racket)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Nos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: La Maison des Nobles (racket) Répondre en citant

Cible : La Maison des Nobles, dirigée par Dame Sérydée Aubevent.

Rançon exigée : vu la taille de cette maison et sa prestance, 100 pièces d'or seront un bon début.

Intervenants extérieurs : j'ai fait appel à un groupuscule intitulé La Côterie. Je dois les rencontrer mardi soir vers 18h45. Nous verrons bien. Je leur donnerai un contrat sur la tête de la petite jeune fille qui accompagne trés souvent Dame Aubevent. Nous allons d'abord la secouer un peu en lui laissant une lettre pour sa maîtresse.

Toute idée est la bienvenue pour faire avancer ce projet.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi de pique
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:15 (2013)    Sujet du message: La Maison des Nobles (racket) Répondre en citant

Nous pouvons avoir le privilège d'une visite de la bibliothèque organisée par Dame Aubevent. Elle a cordialement invité le Roi de Pique a cette visite.
Il a l'intention d'y aller, afin d'obtenir plus d'informations. Peut etre accompagné ou pas.

Un rapport sera rendu a la suite de cette entrevue.

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:48 (2013)    Sujet du message: La Maison des Nobles (racket) Répondre en citant

La Reine de Coeur a obtenu un laissé passé pour le donjon ainsi qu'un accès priviligié pour rencontrée la vieille ronbière du coin. Mais je laisse le Roi de Pique faire son entretien d'abord. Si la vieille ne lâche rien, j'irais à mon tour. On ne contrarie pas une femme enceinte, c'est de notoriété publique

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: La Maison des Nobles (racket) Répondre en citant

Bien, j'attendrai alors que vous soyez aller les voir avant d'envoyer une lettre. 

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: La Maison des Nobles (racket) Répondre en citant

Dame Aubevent est réapparue aujourd'hui.
Je lui ai donc envoyé la lettre de racket. Attendons de voir ce que cela donnera.

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: La Maison des Nobles (racket) Répondre en citant

Oh la pauvre femme risque d'avaler ton thé de travers...espérons que la vieille chouette survive pour qu'elle puisse nous délivrer notre petit butin

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: La Maison des Nobles (racket) Répondre en citant

Lettre reçue de la part de la Maison des Nobles :
Dame Sérydée Aubevent refuse de payer avec une insolence qui frôle l'outrecuidance. Nous allons devoir riposter, et avec panache !

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: La Maison des Nobles (racket) Répondre en citant

Je vois, Madame ne se soumet pas à ce genre de chantage. Je propose de la balancer dans une fosse à purin, de gnomographier tout ça et de le mettre dans un de nos petits tract. Histoire que ses chevilles dégonflent en même temps que son égo. Et laissons lui entendre que ce n'est que le début pour elle si elle ne paye pas. Toutes ces magnifiques tenues de soie des nobles souillées par des excréments de cochons. Vous voulez du panache Dame de trèfle, commençons par détruire le leurs 

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: La Maison des Nobles (racket) Répondre en citant

Bien vu chère amie !
Dès que nous aurons parlé à ce journaliste avec l'As de Coeur, nous nous occuperons de son cas sérieusement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: La Maison des Nobles (racket)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Nos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange