les cinq masques Index du Forum
les cinq masques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Filz Howkins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Nos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: Filz Howkins Répondre en citant

Cible : Filz Howkins, capitaine du Voile de cendres

Type de contrat : s'en débarrasser à tout prix, sans pour autant le tuer. La tâche s'avère donc difficile, d'autant que l'homme a de multiples ressources et aides en ville, dont son équipage. Comptons sur son fils, Victivien, et probablement son frère (du moins le gosse l'appelle "son oncle"), présents en ville et susceptibles d'être un moyen de pression.

Stratégie : aucune pour l'instant. J'attends vos idées.

Intervenants extérieurs : la Côterie me semble être un 'outil' de choix dans cette guerre-là. J'attends de les rencontrer pour évaluer leur potentiel. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: Filz Howkins Répondre en citant

Il semble que nous pouvons créer un lien entre la maison des nobles et Victivien Howkins en la personne de la Comtesse qui fait je ne sais quoi à Surwich, dans les terres foudroyées. Victivien lui a parlé de cette matrone de la maison des nobles. De plus, Les Complots viennent pleurer dans les jupes de cette fameuse comtesse. Elle a son service Naolia, ex videuse au bar, et une kal'dorei. D'autres encore certainement. Mais ils ont décidé de partir en chasse de Loräna et de ce que j'ai cru comprendre, veulent défier les Cinq Masques.
Précisons également que cette dites Comtesse a un manche tellement enfoncé dans le postérieur qu'il lui ressort par la bouche. Ambre, une draenei, est également de la partie de chasse

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: Filz Howkins Répondre en citant

Défier les Cinq Masques ? Elle ne manque pas d'audace ! Cela dit, il va falloir protéger Lorana de leur 'chasse' grotesque et peut-être la mettre au vert quelques temps...

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: Filz Howkins Répondre en citant

Je me charge d'envoyer une petite lettre de sympathie à Ambre. Histoire de lui faire comprendre qui est le gibier et qui est le chasseur.

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:36 (2013)    Sujet du message: Filz Howkins Répondre en citant

Attention aussi : en les provoquant, nous leur donnons l'impression que leur petite chasse nous inquiète. Et de plus, comment aurions-nous eu l'info ? Elles feront le lien avec les personnes qui sont venues à Surwich... Attention à ta couverture ma Belle ^^ 

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: Filz Howkins Répondre en citant

Je pensais a quelque chose dans ce goût là...

Tapis dans l'ombre ou postés sur les toits, les Masques voient tout.

Leurs yeux se sont posés sur vous et leurs regards perçants ont trouvé votre faiblesse...Un collier auquel pend la moitié d'un tout.
C'est avec un demi sourire que les Masques vous suggèrent de rester en dehors de leurs chemins.

Prenez garde à ce que la moitié d'un tout ne se transforme pas en un simple et pathétique cœur brisé...

Mais si tu penses que ce n'est pas nécessaire, je garde la lettre sous le coude si un jour elle devient indispensable.

Roi de pique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: Filz Howkins Répondre en citant

Je kiffe totalement la lettre de la Dame de Coeur .

Fraternellement, 

Roi de pique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:08 (2013)    Sujet du message: Filz Howkins Répondre en citant

Deux options face a nous, 
1/ La lettre avec en préambule une description Rp du messager, que nous pourrions en plus imaginer de type Gilnéen avec un corbeau le suivant pour brouiller les pistes.
2/ Je lui apporte avec un reroll avec Ana, pas très loin de Ambre. 

Dans les deux cas le message sera le bienvenu Smile

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Filz Howkins Répondre en citant

Comme vous voulez, c'est trés bien, j'adore la lettre également !
Si vous la jugez nécessaire, je me fie totalement à votre avis.

La Dame de Coeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:07 (2013)    Sujet du message: Filz Howkins Répondre en citant

Des nouvelles de notre émissaire chargé de remettre le message, Roi de Pique ?

La Dame de Trèfle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:23 (2013)    Sujet du message: Filz Howkins Répondre en citant

Affaire Howkins en suspens, Howkins étant officiellement mort. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Filz Howkins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les cinq masques Index du Forum -> Les Cinq Masques -RP- -> Nos projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange